Fractal blog

Fractal blog

Ultra Fractal

Fractal blog

English

 

 

Bien que faisant partie des logiciels de fractales les plus utilisés,

je viens seulement de m'y intéresser alors que depuis pas mal de temps

j'avais l'occasion de voir sur internet les magnifiques fractales

qu'il permet de créer.

 

 

 

Interface du logiciel.

 

 

 

 

Pour télécharger le logiciel, cliquer ici.

 

 

 

 

 

D'une approche pas forcément évidente au premier abord,

je vous livre un premier résultat et j'espère m'améliorer

au fur et à mesure de l'apprentissage de ce logiciel

encore nouveau pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, superposée avec une "Fractale Science Kit".

 

 

 



22/04/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres