Fractal blog

Fractal blog

Un essai, puis un autre... pourquoi pas?

Fractal blog

English

 

     A force de bidouillages et de visites sur différents sites ou pages facebook, je me suis dis qu'Apophysis pouvait donner de bons résultats dans je style  "peinture abstraite", je vous livre les premiers essais... j'espère que vous me livrerez vos impressions en retour sur le blog ou facebook, afin que j'arrête le massacre ou alors que je persiste...

 

     C'est parti !!!

 

 

 

     Avec "Mandelbulb 3D" et "Photofiltre studio"


 

 

 


 

 

 

     Avec "Incendia EX" et "Photofiltre studio"

 

 

 

 

     Avec "Incendia EX", Photofiltre studio" et "Gimp".

 

 

 

     Avec "Apophysis 7X".


 

 

     

 

 

     Celle-ci m'évoquant une mer déchainée, j'y ai intégré un bateau...

 

 

 

 

...........

 

 

 



22/03/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres